Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
29 janvier 2010

Petit contretemps...

Désolée de n'être pas très présente cette semaine, je n'ai plus internet à la maison ces temps ci, donc je ne peux ni vous écrire sur le blog, ni répondre à tous vos commentaires! J'espère que la situation va vite se débloquer!

En attendant mes petites mains ne restent pas inactives, donc je compte bien me rattraper très bientôt!

Bonne journée et bon WE!

Publicité
Commentaires
M
J'ai découvert votre blog récemment et j'y ai vu un très joli bracelet au crochet!!!<br /> Pourriez-vous avoir la gentillesse de m'envoyer les explications?<br /> Je vous en remercie par avance.<br /> Missbibi.
Répondre
B
bon alors à très bientôt et bon weekend
Répondre
M
Donc pas d'internet ce qui veut dire que quand celui-ci reviendra tu auras plein de choses à nous faire voir. On t'attend avec impatient.<br /> A+ Mimi
Répondre
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité