Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
1 février 2010

Wouhouuu! I'm back!

ça y est! j'ai de nouveau accès à Internet et au monde civilisé, vu que je ne suis temporairement pas chez moi! et ça fait du bien! (même si je me rends compte que je passe beaucoup trop de temps sur l'ordi...)

Donc je vais pouvoir vous montrer quelques avancées de la semaine dernière!

Alors côté tricot : le pull a monté de quelques rangs :

Pull_bleu_002

A vrai dire, il est même encore plus avancé maintenant vu que j'ai passé la journée dans le train (manche finie, et devant bien entamé), mais comme je n'ai pas d'appareil photo sur moi, je vous montrerai ça un peu plus tard...

J'ai aussi acheté quelques pelotes de laine Delight de chez Kalidou, et j'ai hâte de commencer mon prochain tricot! Traveling woman ou citron? je ne sais pas encore...

Demain je vous montrerai les avancées en crochet!

Bonne soirée!


Publicité
Commentaires
B
belle avancée surtout que le fil est fin...
Répondre
S
J'aime beaucoup ce bleu, cette maille !
Répondre
I
COntente de te lire à nouveau!<br /> Super!
Répondre
B
bon bon ça avance super
Répondre
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité