Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
18 décembre 2012

Surprise!

Je sais que vous attendez la suite des aventures de filage, mais pour aujourd'hui j'ai autre chose à vous montrer : mon dernier né : le châle Light :

Light 002

Tricoté de haut en bas, avec une bordure tricotée perpendiculairement.

Light 003

Il a une forme en C, presque circulaire.

Light 010

Il se tricote en aiguilles 4mm avec 2 fils de tailles différentes, ce qui donne l'effet de transparence une fois bloqué. Pour celui ci il m'a fallu un écheveau de Madelinetosh Tosh Merino Light (nutmeg) et 20g environ de fil cobweb. Mais n'importe quel mélange de fil taille chaussettes (100g/400m) et cobweb (100g/900m ou plus) devrait avoir un joli rendu!

 

Le modèle est en vente en Français (et en anglais) sur Ravelry :  

 Pour fêter sa publication, et l'approche de Noël, j'ai mis un code de réduction valable jusqu'à jeudi soir (20 décembre) : NOEL2012. (il faut le mettre juste avant de payer sur Ravelry)

J'espère qu'il vous plaira et je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année!

Publicité
Commentaires
N
j'aimerais acheter ce modèle ainsi que le "light" mais je ne connais pas du tout l'anglais et je ne sais comment faire -<br /> <br /> pourriez-vous me donner des explications ?<br /> <br /> merci de votre réponse et joyeuses fêtes de fin d'année<br /> <br /> nanoujeanine
Répondre
C
Très joli ! Trop tard pour la remise mais il est dans ma bibli de toute façon !
Répondre
E
Merci pour ce châle magnifique. J'aurais vraiment très envie de le faire. J'ai essayé plusieurs fois le site Ravelry mais j'ai beaucoup de difficultés aussi bien avec l'anglais qu'avec l'informatique et je n'arrive jamais à aller jusqu'au bout, c'est à dire pour pouvoir acheter le modèle. Y-a-t-il une astuce ? Encore un grand merci pour tout ce temps que tu passes.
Répondre
B
elle est jolie créations il fait tout mousseux ton châle !!
Répondre
G
Il est vraiment magnifique, j'aime particulièrement le choix de la couleur, qui se marie parfaitement à ce modèle.<br /> <br /> Merci pour le bon de réduction, puisqu'en ce moment, j'ai une addiction pour les châles dentelle au tricot, il va pouvoir servir.<br /> <br /> Un grand merci encore pour ce partage et cette superbe réalisation.
Répondre
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité