Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
16 avril 2014

Muscari

Parce que c'est le printemps, qu'il fait beau mais pas encore très chaud, que les muscari pointent leur petite grappes de fleurs... une subite envie de crocheter...

Voici mon dernier modèle : Muscari : (en promo jusqu'à lundi prochain.)

Muscari shawl crochet 105

Ce petit châle oscille à la lisière entre le traditionnel et le moderne.
Sa forme allongée le rend très pratique pour les tenues de tous les jours et sa jolie bordure ajoute juste ce qu’il faut de féminité.

 

Muscari shawl crochet 072

Laine suggérée : Madelinetosh Tosh Merino Light (384m/100g), 2 écheveaux (il m'a fallu 180g)

Crochet suggéré : 4.5mm

Taille: (après blocage)
Envergure: 160cm.
Profondeur : 48cm.

Muscari shawl crochet 114

Bonne journée!

-----

PS: Je ne résiste pas à vous montrer la peluche vivante qui vient de naître dans le champ d'à côté. C'est un bébé poney tout petit, tout duveteux et qui tient à peine sur ses jambes. Trop mimi!

poulains 16 avril 2014 011

Publicité
Commentaires
Z
Hi. Beautiful colour & lovely pattern. I would be pleased to have the pattern if you'd like to share. Thanks
Répondre
T
Where is the pattern for this gorgeous shawl? Thank you.
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> Je suis en train de faire le châle Muscari dont je vous ai acheté le modèle il y a peu de temps. Tout va bien jusqu'ici mais à présent je bute sur une difficulté au rang 10 de la bordure. Pour réaliser les grappes, je ne comprends pas comment "rabattre toutes les brides". Pourriez-vous m'éclairer? Merci d'avance
Répondre
P
Bonjour, j'ai vu sur votre blog que vous traduisiez bien les tutos anglais. Connaissez-vous le plaid anna ? je crois qu'on en voit des photos sur Grannymannia il est magnifique ! Mais chacune garde ses explications alors voilà : j'ai acheté sur Etsy les explications mais c' est en anglais...si je vous les envois pourriez-vous me les traduire et ainsi vous aurez vous-aussi les explications ?
Répondre
C
Je viens de redécouvrir ce magnifique Muscari grâce à Dam'M .<br /> <br /> Et , j' ai trouvé le cadeau de Noêl que j' allais offrir à ma fille .<br /> <br /> Ce sera un ouvrage de toute beauté.<br /> <br /> La laine va arriver, le modèle est acheté......<br /> <br /> Je suis trop contente !<br /> <br /> Merci !!
Répondre
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité