Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
24 décembre 2015

Un calendrier de l'Avent pour les tricoteuses Jour 24

Et voilà, on arrive au bout de l'Avent, Noël est sur le pas de la porte et on termine ce calendrier avec une promo sur le nouveau châle Feeling Pretty.

DSCI1426_medium2

Il est à -25% avec le code Advent24 (valable de midi aujourd'hui à minuit demain).
(Attention, il n'y a que la version anglaise pour l'instant, la version française arrivera dans quelques mois, à la fin de la période d'exclusivité de la boutique Pretty Laine!)
J'espère que ce petit calendrier vous aura plu, je me suis bien amusée à vous le concocter en tout cas! :)

Très bonne journée et Joyeux Noël à toutes!

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup j'ai pris le calendrier en cours de route mais je suis ravie,ma bibliothèque est bien pleine...maintenant mon plus grand dilemme: par quoi commencer?
Répondre
J
Merci beaucoup pour ce généreux calendrier de l'Avent, quelques modèles "me manquaient" ! voilà des projets pour 2016... <br /> <br /> Le dernier me plaît beaucoup mais je ne maitrise pas du tout l'anglais, pour progresser j'ai téléchargé quelques modèles en anglais et en français...<br /> <br /> Très bon Noël à toutes les tricoteuses... Merci encore Flo<br /> <br /> http://sain-et-naturel.com/bienfaits-tricot-therapie.html
Répondre
E
Merci pour ce beau calendrier de l'Avent. J'ai rajouté à ma collection de projets de nouveaux châles, j'avais déjà quelques uns de vos modèles. Pour le dernier, je le prendrais chez Pretty Laines. L'année prochaine sera tricot-bonheur. Merci encore et très belles fêtes à vous.
Répondre
M
J'attendrai la version française en ce qui me concerne. Le tricot en anglais et moi nous sommes fâchés...<br /> <br /> Merci pour tous ces jolis châles que tu nous as permis d'acheter !<br /> <br /> Joyeuses fêtes à toi et aux tiens
Répondre
M
Oui, cela m'a bien plu !<br /> <br /> Une super idée !<br /> <br /> Un joyeux Noël 🎄 à toi et aux tiens !<br /> <br /> J'ai craqué sur ton modèle Light.... <br /> <br /> Je le fais en aiguilles 5, laines Angora Color Glitz de Ice Yarns et Soprane de Cheval Blanc.... Il y a de l'angora et lurex dans la 1ère, tons gris clair et foncé et rose clair et foncé, dans la 2ème mohair et laine, blanc. <br /> <br /> Ce sera un châle doudou et bien grand.... <br /> <br /> Bisous, <br /> <br /> Mireille.
Répondre
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité