Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
22 décembre 2015

Un calendrier de l'Avent pour les tricoteuses Jour 22 & Jour 23

C'est presque Noël alors comme je sais que vous allez être bien occupées par ailleurs, j'ai décidé de faire une promo sur 2 jours pour que tout le monde puisse en profiter!

Pour les 2 prochains jours, la promo porte sur le nouveau châle Double You (W).

W__4__medium2

Il est à -20% avec le code Advent22 (valable de midi aujourd'hui à midi après demain).

Très bonne journée, et à jeudi pour la suite!

Publicité
Commentaires
J
Coucou Flo <br /> <br /> J essaye aussi de l acheter cette merveille ....et ça ne marche pas!<br /> <br /> Pourtant d habitude ,j ai pas de soucis!!!<br /> <br /> Allez hop....j y retourne ;-) Si non ....que faire ? <br /> <br /> Bizettes d avant Noël ;-)
Répondre
C
Le Double You est vraiment génialllllll<br /> <br /> Je me suis offert le kit lors du salon Création et Savoir Faire.<br /> <br /> Merci Flo !
Répondre
J
Voilà j'ai réussi à acheter ce joli modèle, merci beaucoup.
Répondre
M
Il ne doit plus m'en manquer beaucoup maintenant... (le code a fonctionné)
Répondre
A
Moi je viens de l'acheter et la réduction a bien fonctionné.<br /> <br /> j'ai déjà acheté quelques modèles et j'en suis ravie, merci pour ce cadeau de l'avent.<br /> <br /> Agujita
Répondre
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité