Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
14 janvier 2010

La traduction du Saroyan!! et le mien terminé :)

Voici les explications pour tricoter le Saroyan en français! C'est la première fois que je fais l'effort de traduire donc j'espère n'avoir rien oublié et ne pas avoir fait de fautes! Si vous en repérez faites moi signe pour que je corrige! merci :)

La version toute belle avec des images mais en .docx :
Saroyan_en_français

La version moins jolie, mais en pdf :

Saroyan_V2_bis

Et en bonus, voilà la bête terminée :
Saroyan_002

De plus près :
Saroyan

Et encore un petit détail de la bordure :
Saroyan_010

Bon tricot!

Edit : Pour la laine que j'ai utilisée, il s'agit plus précisément de la laine Orient couleur 49 trouvée ici (clic clic)

Edit du 15/01 : voilà je vous ai mis la version en pdf, pour celles qui avaient des problèmes à ouvrir le document word. Par contre j'ai été obligée de supprimer les images parce que sinon le pdf devenait trop gros pour canalblog...

Edit du 03/02 : Une petite erreur s'était glissée dans les tout premiers rangs. il faut tricoter les rangs 2 à 4 en point mousse au tout début du Saroyan! Merci à Casa d'avoir repéré l'erreur!

Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup pour la traduction!!!!
Répondre
M
Très jolie tricot, bonne semaine.
Répondre
M
Merci beaucoup pour les explications de ce joli châle!<br /> <br /> Je l ai tricoté en Plassard week-end .Il est très réussi!
Répondre
S
Bonsoir je viens de trouver votre tuto il est super, mais je ne comprends pas ou il faut mettre le marqueur, entre les mailles ou accrocher à une maille ? J'espère que vous pourrez me répondre car je voudrai bien le faire , il me plait beaucoup, merci bonne soirée
Répondre
Y
Merci beaucoup .Je vais essayer de le faire.Bonne journée.<br /> <br /> Yolande
Répondre
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité