Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
30 septembre 2012

Big news!!

Le modèle Green Berries est maintenant disponible :

 

Mais la grande nouvelle c'est que je viens de sortir un autre modèle, Voie lactée de son petit nom :

Voie_lact020_medium2

Un châle en forme de croissant de lune, mélange de texturé et de dentelle, tout en légèreté...

Voie_lact014_medium2

Un modèle simple mais qui demande un peu de concentration pour la partie texturée :)

Voie_lact031_medium2

Réalisé en Holst garn Coast coloris Ecru

Voie_lact028_medium2

Aiguilles 4mm

Voie_lact017_bis_medium2

Vous trouverez le modèle ici :

 

J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi :)


Bonne soirée et bon WE!

Publicité
Commentaires
P
Bonjour je n'ai jamais tricoter un chale mais la je fonds .<br /> <br /> Est il accessible pour moi ???<br /> <br /> Et si oui ou acheter la laine .<br /> <br /> Merci de votre reponse et a bientôt
Répondre
S
aussitot découvert, aussitot commandé ! je n'ai pas pu résister à ce superbe modèle, maintenant j'espère etre capable de le faire en tout cas félicitations pour cette réalisation !
Répondre
D
Bonjour Mam'zelle Flo,<br /> <br /> Merci pour toutes ces merveilles.<br /> <br /> Je voudrais tricoter pour ma fille qui se mariera au mois d'octobre prochain votre superbe création Clair de Lune.<br /> <br /> Comment puis-je me procurer le modèle en français et quelle laine me conseillez-vous s'il vous plaît.<br /> <br /> Avec mes remerciements.<br /> <br /> Martine SBAFFO
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> j'aime beaucoup ton modèle, et je vais le tricoter pour une amie <br /> <br /> Elle se marie cet été, et je vais lui offrir pour mettre sur ses épaules le soir de son mariage.<br /> <br /> Pour un côté très aérien, je pensais le faire en lace, ou en kid silk par exemple. Qu'en penses tu? Est ce que ça te parait adapté comme laine?<br /> <br /> Merci d'avance, bise.
Répondre
C
J'ai cliqué sur une petite photo en bas d'un article de ce blog qui m'a dirigé vers cet article !<br /> <br /> Simplement je suis tombée (même pas mal !)...raide dingue de ce châle !!!<br /> <br /> Saurais-je le réaliser ???...Je ne suis pas novice en tricot et châles en tout genre...<br /> <br /> Alors...oui...non ???<br /> <br /> Merci pour ce partage et la créativité qui vous anime...<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt....<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel...
Répondre
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité