Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
24 août 2012

Green berries

C'est le nom de mon nouveau châle...

green shawl 030

Tout simple, adapté même aux débutant(e)s, le parfait tricot-repos (ou tricot télé).

green shawl 008

Le modèle est rédigé, en cours de test et sera rapidement disponible sur Ravelry, en anglais ET en français :)

green shawl 002

Bordure en I-cord, comme on peut voir sur la photo ci dessus, ça fait ressortir le dégradé de ma laine.

green shawl 023

La laine est du mérinos, que j'ai teint à la main avec des teintures alimentaires (148g)

Aiguilles 3.5mm

Taille du châle : 55cm x 132cm.

green shawl 035

Bonne fin de journée et bon WE!!

 

EDIT : modèle disponible là :

Publicité
Commentaires
I
bonjour, pouvez-vous me donner le lien pour les explications en français ? je suis débutante en tricot et voudrais bien me lancer dans la réalisation de ce châle. Merciiiii (adresse : kanelys@gmail.com)
Répondre
N
Bonjour, ce châle est splendide. J'ai cherché sur votre site, auriez-vous par hasard fait un tuto sur la teinture à l'aide de colorants alimentaires ? Je suis en train de réfléchir à en faire et la vôtre donne définitivement envie ! Merci pour ces beaux projets et ces belles photos.
Répondre
C
elle Flo je me permet de venir vous demander si il serait possible d'avoir les explication de votre superbe châle gréé Berri je vient de lire qu'il était sur Ravelrie mais cela ne m'est pas facile pour moi je regrette ,voilà la raison de ce mail excuser mo audace mais je suis éblouie par votre création : je vous adresse mes remerciements les plus profonds <br /> <br /> Suzette
Répondre
M
Hmmmm il a l'air tout doux!<br /> <br /> et la nuance de couleur est sublime.<br /> <br /> tu en feras certainement bon usage
Répondre
S
merci beaucoup de me retransmettre les explications du châle <br /> <br /> Green berries.: au tricot de:Mam'zelle. Flo <br /> <br /> je ne possède pas d'imprimante cela est gênant ''voilà pourquoi je demande des P D F. <br /> <br /> encore merci à toute votre équipe <br /> <br /> vs
Répondre
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité