Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
24 avril 2014

Windward

Le parfait tricot-train :

windward 077Simple mais pas ennuyeux non plus, une forme alambiquée, où l'on se demande un petit peu où on va à chaque nouvelle section.
Des augmentations et diminutions judicieusement placées en font une sorte d'écharpe, un peu à la façon des tangrams.

windward 034

Bref, un vrai tricot jeu!

windward 058

Le modèle : Windward (en anglais)
La laine : LilouColours, Single fingering, couleur : On a whim (121g)
Les aiguilles : 3.5mm

windward 004

Je voulais un modèle simple pour mettre en valeur cette laine de chez Lilou, aux couleurs superbes (comme toujours avec Ingrid, jamais déçue!) : des dégradés de jade/céladon/aqua/beige/mauve très clairs avec des petites touches de rouille qui s'entremêlent.
Vraiment une petite merveille que je n'arrive pas à photographier correctement.

windward 072

Avec sa forme particulière, on peut passer des heures à tester les mille et une manière de le porter. Quand on l'enroule autour du cou, on n'obtient jamais deux fois le même résultat, c'est assez fascinant...

windward 069

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
E
Un trabajo precioso, fino y sencillo. Aquí se nota como a veces lo sencillo es lo más bonito, aparte se nota que eres una tejedora muy experimentada y por tanto el trabajo está con un acabado extraordinario. Felicidades
Répondre
G
je me suis toujours attiré par ton blog, tu es une artiste, tout tes créations ont une touche personnelle, mes félicitations.<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bonne journée, bisou fleuré
Répondre
E
Super beau
Répondre
C
très belle teinte pour ce beau résultat
Répondre
B
j'ai adoré le faire celui-là et il n'est pas dit que je ne le remette pas sur mes aiguilles un jour !
Répondre
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité