Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
18 décembre 2015

Un calendrier de l'Avent pour les tricoteuses Jour 18

Pour ce dix-huitième jour de l'Avent, c'est le retour du Blurred Lines, le petit col parfait pour finir les restes de laine.

Si vous l'aviez manqué la première fois, c'est le moment où jamais!

Blurred_lines_cowl__17__medium2

Il est à -30% avec le code Advent18 (valable de midi aujourd'hui à midi demain).

Très bonne journée et à demain pour le suivant (qui est très attendu je crois ^^)!

Publicité
Commentaires
F
Voilà acheté, je l'adore celui-là!!!! Merciiii Flo et doux WE!!!!
Répondre
R
tout un magnifique tour de cou...magnifique...;)
Répondre
J
Celui là je l'ai déjà acheté, tricoté, il est super ce col ! et très bien expliqué.<br /> <br /> Alors à demain, peut-être le "double you" ?<br /> <br /> Merci pour cette générosité...
Répondre
C
Je l'ai reçu en kdo celui ci <br /> <br /> Super chou ! <br /> <br /> Ah bon, demain est très attendu ??? Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles !!! 😉
Répondre
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité