Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
10 juillet 2010

Bouquet...

... de tulipes, roses, et anémones.

aquarelle_bouquet_018

Il y a des fois comme ça, où on se lance dans un truc avec une idée bien précise en tête et en général le résultat ne correspond pas à l'image qu'on s'en faisait.

aquarelle_bouquet_004

Et bien ma dernière aquarelle, elle ressemble tout à fait à ce que j'espérais, à un petit détail près...

aquarelle_bouquet_017

Inspirée par ses photos de fleurs mais revisitée à ma sauce

aquarelle_bouquet_014

La voici terminée : ou presque...

aquarelle_bouquet_016

Il manque le petit détail du vase, mais comme j'aime bien le résultat actuel et que j'ai trop peur de foirer l'aquarelle en rajoutant quelque chose je me suis arrêtée là!

Bon aprèm' !


PS : Merci pour vos réponses à mon dernier post, je crois que je vais tenter le tissus pour enrober le rembourrage même si ça risque de défaire tout le doudou! Le modèle vient de là : clic clic!

Publicité
Commentaires
I
Voilà une bien jolie aquarelle, comme je les aime, pleine de fraîcheur et de spontanéité !
Répondre
M
je les trouve très belles ces fleurs
Répondre
B
magnifique ton aquarelle..!!!
Répondre
C
Ce que tu fais est magnifique.
Répondre
S
Pas besoin de vase, le vase est en réalité caché par le muret blanc près duquel tu as posé ce joli bouquet ;-)
Répondre
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité