Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
25 juillet 2010

Pause crochet

Dur de tricoter ou crocheter quand il fait chaud, mais à force les doigts me démangent, et j'ai craqué : un début de dentelle au crochet :

dentelle_crochet_001

C'est un patron maison, je me suis inspirée de photos vues sur flickr.

dentelle_crochet_001

Le seul hic, c'est que je ne vais pas avoir assez de fil pour finir l'ouvrage... donc obligée de m'adapter à la quantité restante.

Actuellement ça en est là :

dentelle_crochet_003
J'ai hâte de le voir terminé!

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
M
Manque plus qu'un tuto pour (essayer d') en faire autant...
Répondre
D
Quelle finesse de travail ! Bravo
Répondre
C
Joli, délicat j'aime beaucoup!
Répondre
M
Et çà va donner quoi.... Hâte de voir le résultat.
Répondre
S
c'est début superbement prometteur
Répondre
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité