Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
4 juillet 2010

New beginning

Sur le blog Yes we shawl, une nouvelle sélection de châles a été faite, sélection spéciale été.

J'ai choisi le Crow Waltz Shawl (en anglais là, en français là), version rectangulaire.

crow_waltz_shawl_008

Sympa à tricoter, je ne m'ennuie pas!

crow_waltz_shawl_bleu


Je le tricote en aiguilles 4 et 5 mm. Le fil utilisé est le Tosh Sock coloris Kelp de la marque Madelinetosh. Je l'avais acheté au salon l'aiguille en fête au stand de Loop, et comme le modèle Crow Waltz shawl est d'eux, je me suis dit que le fil était tout trouvé :)

----------

A part ça j'aurai besoin de vos lumières, j'ai fait un doudou pour une petite fille qui vient de naître. Le résultat me convainc moyennement... la tête n'est pas tricotée suffisamment serrée pour que le rembourrage ne se voie pas, je vous laisse donc juges. Est ce que je l'envoie quand même ou je trouve autre chose à offrir?

peluche_001


Bon après midi!

Publicité
Commentaires
R
wouaou le châle!!! il me plait beaucoup et il me tarde de le voir fini!!!<br /> Si tu peux doubler l'intérieur de la tête du doudou par sécurité, je ne vois pas pourquoi tu ne l'offrirai pas ^^
Répondre
B
Du plus bel effet ce châle avec ses différents points... j'aime bcp l'aspect tissé... Bravo aussi pour tes superbes aquarelles ;)
Répondre
A
Ton châle va être très beau. Et j'aime bien le doudou, une bonne idée que celle de bea45
Répondre
B
venue pour la traduction de saroyan qui comme certaines me plaisait pas au début et puis ..... <br /> Ton lapin est tt mimi un bout de collant mis en boule et ton lapin a une jolie tête sans prise de tête ;)et tte sécurité
Répondre
F
Oh l'écharpe est sublime dans cette couleur là!! Elle me tente aussi beaucoup, faudra juste que j'essaye de comprendre mdr!!!!<br /> Bravo Flo, j'adore!!!!!
Répondre
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité