Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
20 mai 2010

Quoi de neuf?

Il y a quelques jours, j'ai commandé des pelotes Holstgarn, tentée par Cécile.

Vous apercevez au passage 2 nouvelles pelotes Noro ramenées par Mister du Japon. (Le volcan n'ayant pas eu l'obligeance de nous offrir un peu de fumée, il y est reparti ce matin...)

Les voilà chez moi, la laine est en effet assez brute, mais les couleurs sont superbes :
pelotes_Holstgarn_002

J'ai craqué en prenant 2 cônes en bleu turquoise chiné, et violet chiné. Petit instant de frayeur avant d'ouvrir le paquet mais les coloris me plaisent donc ouf !

pelotes_Holstgarn_001

Les couleurs ne sont pas tout à fait fidèles sur les photos...

A moi les modèles vaporeux avec cette laine très fine!

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
M
Et tu les commandes ou ces laines Holstgarn? ;-))
Répondre
F
J'ai encore du mal à tenir mais je sens que je vais craquer pour cette laine... Barjo chérie ma tente trop hahahahha!!<br /> Bisous Flo!
Répondre
S
moi aussi j'aI des connes de laine vierge , j'adore , c'est pas la meme marque puisqUe je suis en algerie , mais c'est tres agreables a travailler et les couleurs vont avec tout bonne journnée sissi .
Répondre
B
ta choisie de belle couleurs <br /> bon week end
Répondre
B
et oui... on craque toutes pour Holstgarn!!!<br /> ton Mister va régulièrement au Japon? woauhhh la chance: tu peux passer commande de Noro, de livres japonais etc etc... et de tissus!!!
Répondre
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité