Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
22 mai 2010

Cardigan au crochet

Avec le cône Holstgarn coloris Robbin's egg (bleu turquoise chiné) j'ai décidé de me lancer dans un gros ouvrage :

cardigan_turquoise_004

Je n'ai encore jamais fait de vêtement en crochet, j'étais assez sceptique quant à l'aspect final. Mais qui n'essaie rien n'a rien, donc je me lance!

J'ai porté mon choix sur un cardigan au crochet avec une encolure ronde, modèle fait maison à partir d'une démo de logiciel de crochet et tricot. Crochet n° 3,5.

On démarre par le col, démonstration :

cardigan_turquoise_005


Pour l'instant ça a l'air d'être à ma taille, youpie :)

cardigan_turquoise_003

Bonne soirée et bon WE!

Publicité
Commentaires
T
coucou,<br /> <br /> ça va être magnifique !!!!<br /> <br /> dis moi, quel logiciel utilises tu ? je voudrais faire un schéma pour mettre sur mon blog, mais je ne trouve pas de logiciel<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup d'avance<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz à toi (je continue à visiter ton blog, tu en fait de jolies choses !!!)
Répondre
V
une tuto! un tuto!!! très joli début en tout cas et j'aimerais bien réaliser le même. bonne journée
Répondre
C
tu es tombée dans la holstgarn toi aussi... Pour ton gilet, si tu veux être sûre d'avoir la bonne taille, fais un patron en papier journal ou en kraft et il te sera très facile de le suivre au crochet sans compter ni calculer quoi que ce soit.
Répondre
N
J'ai hâte de voir la suite car ce petit aperçu est très plaisant !!!!
Répondre
B
sa vas faire bien je trouve
Répondre
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité