Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
8 mars 2013

Henslowe #3

Après la première version, et la seconde, voici la n°3!

Dans cette jolie laine Flying colors, BFL fingering, couleur Vitelotte (1 écheveau et des poussières)

Vitelotte 005

Aiguilles 4mm

hence love bloqué henslowe 031

hence love bloqué henslowe 018

hence love bloqué henslowe 023

hence love bloqué henslowe 030

Modèle Henslowe, suite à mes premiers, je savais que le bord de la partie en point mousse était un peu serré au blocage, donc j'ai fait des double jetés au début de chaque rang (au lieu de simple jetés). Et ça a super bien marché, plus aucun souci après!

 

Bien que cette version soit la plus proche du modèle je dois dire que je préfère quand même les 2 premières... et vous qu'en pensez vous?

Bonne soirée et bon WE!

 

Publicité
Commentaires
M
Waouhh je viens de decouvrir ton blog:ce que tu fais est superbe tout en finesse j adore<br /> <br /> Felicitation!!tu as bcp de talent,bravo
Répondre
B
Très beau. Bravo!
Répondre
L
Vraiment magnifique : couleur et points employés (j'aimerais savoir en faire autant...)
Répondre
L
Je trouve cette version très jolie... Quelle délicatesse!
Répondre
C
C 'est magnifique la couleur j'adore , on trouve cette laine ou? merci <br /> <br /> je suis tjs dans le crochet tunisien bye corinne
Répondre
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité