Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
23 juillet 2012

Ombres et lumière

Quelques photos de l'instant, juste avant le crépuscule...

châle henslowe lace rose 011

Au moment où les rayons du soleil jouent entre les branches des tilleuls.

châle henslowe lace rose 018

Jouer avec l'ombre et la lumière, quelques fleurs, se décaler de quelques centimètres et hop, la lumière change!

châle henslowe lace rose 024

Mon moment préféré de la journée, où le temps semble arrêter sa course un bref instant.

châle henslowe lace rose 002

Moment où cette douce lumière révèle la beauté des choses. Le ciel se pare de mille couleurs, les cimes des arbres sont encore éclairées, tandis que leurs pieds sont déjà dans l'ombre, et les contrastes exacerbés...

châle henslowe lace rose 038

Encore un henslowe, en taille dentelle cette fois-ci, mérinos et cachemire de chez Colourmart, aiguilles 2.5mm.

châle henslowe lace rose 004

Agrandi pour obtenir une dimension "portable" (il reste petit pourtant!), malgré la taille du fil, et des aiguilles.

châle henslowe lace rose 016

 

30grammes de douceur et de délicatesse pour ce petit bijou.

châle henslowe lace rose 033

Je vous souhaite une bonne soirée, et file retourner admirer le crépuscule d'été :)

 

Publicité
Commentaires
V
j'adore !!! c'est mon N° préféré sur les 3 bien que les autres aussi soient très beaux bravo!!
Répondre
M
j'adore ,il est magnifique ,quelle délicatesse !
Répondre
S
Tout simplement merveilleux !
Répondre
A
Magnifique!
Répondre
1
superbe, et cette douceur qui transparait dans les photos......un vrai régal ! bravo
Répondre
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité