Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
29 mars 2012

Back to basics : Ishbel quand tu nous tiens...

Il y a quelques temps j'ai été prise d'une envie de refaire mes basiques, et j'ai commencé par Ishbel.

châle tricot ishbel holstgarn 002

J'avais justement (oh quel hasard!) une laine à essayer : la nouvelle de Helle Holst, j'ai nommé la Coast. C'est un mélange laine et coton, et laissez moi vous dire qu'elle est bien plus douce que les autre. Mon cou a bien voulu se laisser apprivoiser pour une fois!

châle tricot ishbel holstgarn 003

Donc voici en image ce que ça donne :

châle tricot ishbel holstgarn 034

ou encore :

châle tricot ishbel holstgarn 009

 

Les infos utiles :

  • Aiguilles 4mm
  • Laine Coast de holstgarn en couleur Silver Grey.
  • Modèle payant : Ishbel
  • J'ai fait le modèle large pour le corps et large pour la dentelle, et ai rabattu les mailles avec le Jeny's suprisingly stretchy BO (pour que le rabattage soit assez souple pour faire de jolies pointes sur les bords)

châle tricot ishbel holstgarn 025

Voili voilà!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
A
Qu'il est beau, bravo!
Répondre
E
Il est de toute beauté ! J'adoreeee ! Merci pour l'astuce, je vais aller voir cela de plus près ;-)<br /> <br /> Bonne fin de semaine !!
Répondre
E
Il est ravissant! Bisous
Répondre
F
Superbe, bizz
Répondre
B
oui, un classique dont on ne se lasse pas.<br /> <br /> et je confirme, la Coast, très très fine, est extrèmement douce et donne de très très jolis résultats.
Répondre
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité