Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
6 avril 2012

♥ Granny bag ♥

sac boule granny carré candy katia 017

Des couleurs douces, de printemps qui s'associent à celles du jardin qui se réveille...

Granny bag

Granny bag1

La recette :

  • Granny bag tuto sur Ravelry ou sur Pierrot
  • Laine Candy de chez Katia 4 pelotes
  • Crochet 3mm
  • tissus vert pour la doublure (astuce : coudre la doublure AVANT de faire les bordures en mailles serrées! )
  • des restes de coton tout fin blanc et vert pour la petite déco : une fleur, 2 feuilles de tailles différentes, un petit cordon en mailles serrées et le tour est joué! ça peut même faire bracelet :)
  • des anses (mais ce n'est pas obligatoire, on peut les crocheter aussi). Les miennes sont en plastiques et je les ai ramenées du Japon il y a un bail.

 

Le petit frère a trouvé ça "sympa, pas trop ringard pour une fois"...

sac boule granny carré candy katia 011

(Et le pôpa a bien voulu reconnaître que ça ne ressemblait plus à une serpillère une fois les anses cousues... merci pôpa!! ♥)

Et comme je l'aime bien mon petit sac, et qu'en plus il est doublé, je vais pouvoir m'en servir!

sac boule granny carré candy katia 013

Bonne journée, et bon WE de Pâques!

Publicité
Commentaires
C
super magnifique<br /> <br /> quand j'aurai le temps j'essayerai de m'en faire un<br /> <br /> carine
Répondre
A
Ma petite famille me dit aussi que je fais des "serpillères" : ils ne comprennent rien à l Art !!! J' adoooore ton sac !
Répondre
F
Très jolie couleur , cela me donne envie d'en faire un pour moi @+
Répondre
L
Quel dommage, pas en français, je suis à l'amende moi aussi. J'avais l'espoir d'utiliser mes fin de pelotes !!!<br /> <br /> Cordialement
Répondre
M
je viens de decouvrir le blog par hasard a la recherche d'une laine katia , magnifique le sac , j'essayerai bien mais les explications pfff pas en francais lollll<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité