Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
22 novembre 2011

Moutarde/Ardoise

Comme un doute...

Moutarde_ardoise_005

Je vous le montre quand même :

Sac_18_carr_s_002

Un petit sac fait avec 18 carrés assemblés ensemble, réalisé en Lambswool de chez Phildar, coloris moutarde et ardoise.

Crochet 3,5.

Au départ, super emballée par ces couleurs, et finalement lors de l'assemblage un grooos doute. (assemblé en ardoise ça aurait été bien plus joli...)

Tant pis :) grosse flemme de recommencer!

Un petit zoom pour finir :

Sac_18_carr_s_004

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
M
Non non ton sac est très joli comme ça...il a un côté très graphique qui change un peu ;)
Répondre
S
Au contraire, j'aime tout particulièrement ton choix de couleurs et l'assemblage en moutaurde lui donne de ma lumière, ce qui n'aurait pas été le cas en ardoise. Bravo à toi car il est vraiment très très réussi et raffiné !!
Répondre
M
il est splendide
Répondre
B
non non pas de doute c'est tout à fait joli bigbisous !!
Répondre
S
c'est drole j'ai cru que c'était un petit haut avant de comprendre que c'est un sac<br /> c'est joli moi j'y toucherai pas <br /> salomé
Répondre
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité