Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
20 juin 2011

Just Blocked

Il y a quelques temps je suis tombée sur le Holden shawlette de Lady Colori.

Ce fut le coup de foudre.

Ni une ni deux, je fonce acheter de la Samarkand chez holstgarn.

Et puis tant qu'à faire un peu de Supersoft :

ch_le_samarkand_holden_shawlette_002

Début du tricot tout en douceur :

ch_le_samarkand_holden_shawlette_001

Rang après rangs, j'ai fini par obtenir mon châle tant voulu :

ch_le_samarkand_holden_shawlette_020

Une bordure en picots... grande première! Je pense que j'ai bien dû y passer 1h.

Holden_Shawlette

Les détails techniques :

Laine Samarkand de Holstgarn en coloris Gentian Violet

Aiguilles 4 mm

Modèle gratuit Holden Shawlette en anglais (clic clic)

 

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
Y
Ton chale me plait beaucoup et j'aimerais bien me lancer. Peux tu me dire ou je trouve les explications en français. Merci pour ton aide.
Répondre
D
Haaan mais comme il est beau !!!<br /> Je suis jalouse !<br /> (et preneuse si tu le vends ! )
Répondre
S
il est trop beau!<br /> Combien de pelotes as tu utilisé?<br /> merci!!
Répondre
N
J'ai aussi vu celui-ci chez Lady colori et il est sur mes aiguilles en baby alpaga de chez drops, colori bleu... vif je dirais...<br /> Je n'ai jamais essayé la holstgarn, tu l'as bien aimée? Tu la recommanderais? Deux pelotes pour le faire?
Répondre
F
Il est extra splendide!!!! Mille bravo! Quel joli choix de couleurs!!!!
Répondre
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité