Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
29 mai 2011

Et de un !

Woupoupou!

Suite à l'atelier chez Claire de dimanche dernier (merci Claire, c'était extra!), j'avais ramené de quoi m'occuper les doigts :

carr_s_pour_le_japon

Et hier, fin de l'assemblage des carrés, restait à trouver la bordure. C'est chose faite :

d_tail_bordure_plaid_001

J'ai trouvé le modèle de bordure chez Sucrette (clic clic)

Petit zoom :

d_tail_bordure_plaid_002

Quoi? vous voulez voir le plaid en entier?

Here it comes :Tâ dâaaa!

plaid_japon_termin__001

Bon ben maintenant, il n'y a plus qu'à s'attaquer au 2° :)

Bon dimanche!

Publicité
Commentaires
D
J'aime !<br /> Et j'aime bien cette bordure. Bravo !
Répondre
U
Beautiful!
Répondre
P
Well done - love!!
Répondre
C
TES COULEURS sont superbes et cette petite bordure termine bien
Répondre
C
il a belle allure avec ces finitions !
Répondre
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité