Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
7 décembre 2015

Un calendrier de l'Avent pour les tricoteuses Jour 7

C'est le septième jour de l'Avent et la promo d'aujourd'hui porte sur un de mes premiers modèles : Voie Lactée!

wisteria_voie_lactshawl_habu_026_medium2

Voie_lact012_medium2

Voie_lact017_bis_medium2

Il est à -35% avec le code Advent7 (valable de midi aujourd'hui à midi demain).

Très bonne journée et à demain pour la suite!

Publicité
Commentaires
F
Merci pour ce joli présent...j'en rêvais sans oser me lancer et voilà qu'aujourd'hui je n'ai pas hésité....j'espère que j'y arriverai.....il est trop beau!<br /> <br /> Merci FLo!
Répondre
D
très beau châle que je souhaite commander, le hic on fait comment pour avoir la réduction, quand je vais sur ravelry je suis orientée ver paypal et là pas moyen de déduire les 35°/°
Répondre
J
Une splendeur à l état brut!!!Magnifique....<br /> <br /> Rhoooo...je ne l avais jamais vu<br /> <br /> Bises
Répondre
R
quel chale...mais quel magnifique chale !
Répondre
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité