Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
23 octobre 2009

Daisy square

Pour commencer aujourd'hui un petit aperçu de mon avancée sur le projet "granny riquiquis" :

image_arrondi_2

J'en suis à 121 carrés! Soit 11x11.

image_arrondi

Je commence à avoir une petite idée de ce que je vais en faire, mais ça implique de trouver certain tissus... et comme je ne sais pas si je vais trouver ça je préfère ne rien dire tout de suite :)

Et pour ne pas se lasser avec un trop grand projet, j'ai testé le daisy square en jacquard au crochet! Mon tout premier jacquard! ça n'a pas été si facile mais le résultat me plaît assez.

daisy_arrondi

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
T
pour moi qui commence le crochet, je suis très admirative de tes minis grannys, et j'adore les couleurs.... j'aime aussi bcp ton daisy
Répondre
M
Est-ce que tu vas rentrer tous les fils des mini granny ?
Répondre
M
Bravo ! ça me tente beaucoup ce "riquiqui" projet !!
Répondre
I
Je suis curieuse de voir ta finition!<br /> SUper le dausy square!
Répondre
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité