Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
21 octobre 2009

au secours, on ne l'arrête plus!

Ce qu'il y a de terrible avec les bouquins de crochet, c'est qu'il y a des photos trop géniales! du genre qui te donne envie de faire... oh!... ça, puis ça, puis ça, là, maintenant, tout de suite, mais que t'as pas la laine qui va bien, alors voyons voir qu'est ce qu'on a comme laine? oh ça , ça pourrait faire l'affaire...

Bref, tout ça pour dire que j'ai encore commencé un nouveau truc toujours tiré du même livre que pour le chèche bleu...

Il s'agit d'une étole... écharpe... ça dépendra de la laine qu'il reste...je sais pas je n'ai pas encore décidé!
en laine Anny Blatt, qualité Fine Kid, (couleur turquoise, mais ça ne se voit pas trop... fallait choisir entre la couleur et le motif ) que j'avais acheté dans le temps pas si lointain où j'étais en stage à Paris!

_tole_1

Mais comme justement j'ai du fouiller dans mes laines pour trouver ça, j'ai aussi retrouvé un vieil encours de cet été : et comme je l'avais complètement oublié, je me suis dit que le pauvre ça ne se faisait pas de l'abandonner comme ça...
donc le revoilà sur mon crochet:
granny_3


granny_2

De tout petits grannys, vraiment riquiqui, en coton qui glisse... (même que ça va être une vraie galère pour rentrer les fils....)

Mais alors là qu'est ce que ça va devenir... no idea trop d'idées pour l'instant!

Bonne journée!

Edit : L'écharpe turquoise est tirée du modèle 9 du livre japonais crochet motif 3

ISBN978-4-277-17231-8

Publicité
Commentaires
I
Et bien dis donc...effectivement, quelle production.<br /> Ton encours de cet été vaut vraiment la peine que tu le reprennes.<br /> Pour ton nouveau chèche-étole-chale...dis nous à l'occase de quel bouquin tu t'es inspirée...en tout cas, superbe tout ça!
Répondre
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité