Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
24 octobre 2009

Vacances!!

Juste envie, avant de partir, de vous montrer une étole au crochet réalisée récemment :
arrondi

La fine Kid d'Anny Blatt a encore frappé en mauve et violet pour cette écharpe à 3 rangs de fleurs
arrondi_2

Quant à la petite écharpe turquoise dont je vous ai déjà parlé, elle va se transformer en mini écharpe par manque de laine... grrrr!

arrondi

Seulement 5 carrés...

retouche

Maintenant, place aux valises, départ demain matin pour le Sud de l'Espagne! le plus dur? décider quelles pelotes et quel crochet emmener... :)

Bonne semaine, et bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d'en avoir aussi!

Publicité
Commentaires
U
Très, très beau... Cela me fait rêver.
Répondre
S
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !<br /> merveilles de merveilles !<br /> j'admire !<br /> et franchement !<br /> j'adore !
Répondre
H
tes ouvrages sont vraiment superbes. Et d'une grande délicatesse! J'adore!
Répondre
A
Très jolies rélisations, si delicates!<br /> Bon stage dans mon pays.
Répondre
C
où trouve tu le temps de crocheter tous ça!! tu crochete a la vitesse du son! en tout cas bravo, très beau comme toujours
Répondre
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité