Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
5 janvier 2012

Annis

Un petit nouveau déposé sur ma pile grandissantes de châles faits-maison :

Annis 2011 001

Un châle en forme de croissant de lune, grâce aux rangs raccourcis, et on commence par la dentelle pour une fois...

Annis tricot

Il est très très très doux! La laine utilisée est une vraie tuerie! (dommage qu'elle perde un peu ses poils...)

Alors pour la recette :

  • Laine "Pure alpaca" de chez Cascade
  • Aiguilles 5mm
  • modèle : Annis en anglais (ou pour celles qui vont me le demander il y a une traduction en français clic clic)

Très rapide à faire! en 2 soirées c'était plié! Les rangs les plus longs sont faits au début quand on est encore pleine d'entrain, ce qui aide pas mal pour la rapidité de l'ouvrage :)

Par contre les boules noppes et moi on ne s'aime pas beaucoup! Je dois mal m'y prendre sans doute... Du coup il y en a juste sur un rang, et j'ai zappé les autres, trop long et trop frustrant à faire!

Annis

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
M
pour le saroyan j ai trouver les explications mais on ne voit presque pas les mots c'est ecris en bleu pale et je n arrive pas a relire. je croix que je vais commencer par le chale il est vraiment tres beau et peu etre plus facile a faire;donc si voua aviez la gentillesse de m envoyer les explications du chale je serais ravie j ai hate de le commancer MADYN28
Répondre
M
j ai vu presque toutes vos creations,c est superbej aurais voulu commencer le saroyan cet apres midi mais je n arrive pas a trouver les explications;pourriez vous me les envoyer par mail svplait merci et continuer a faire de belles choses cordialement MADYN28
Répondre
F
Très très joli!!!!
Répondre
B
bonne idée de le faire en grosse laine!<br /> <br /> jolie couleur et certainement très très doux.<br /> <br /> bisous copine!
Répondre
M
Vraiment très beau.
Répondre
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité