Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
11 février 2011

Aiguille En Fête 2011

J'étais aujourd'hui à l'Aiguille en Fête (AEF pour les intimes).

AEF_2011_034

Ouverture 9h30, arrivée à 9h30 donc.
La queue était déjà longue pour les caisses.

Une fois entrée, idem, du monde, partout du monde.

Mais j'avais repéré les stands du fond, où on trouvait entre autres Cécile de Facile Cécile, et Sylvine de Tissus en Liberté.

AEF_2011_040
Cécile au milieu de ses créations me faisant son plus beau sourire :)

La foule n'ayant pas encore envahi ce coin, j'ai pu m'en donner à cœur joie : laine feutrée, fils à broder, pelotes, etc.

AEF_2011_042
(un petit aperçu de mes achats)

Sur le coup de 11h, c'était la cohue, une foule colossale, l'horreur.
Je me suis réfugiée sur les hauteurs, et ai été admirer les dentelles qui y étaient exposées.

AEF_2011_026

Retour vers 13h, plus le courage de pousser pour pouvoir avancer de 2 mètres, et le porte monnaie déjà bien atteint...

Malgré tout, je suis très contente de ma journée ou plutôt de mes achats.
Des pelotes d'Holstgarn de chez Tissus en Liberté, de la Malabrigo Socks de chez Lil Weasel, un kit complet d'aiguilles circulaires, un bouquin de crochet japonais de junkudo, des kits de Cécile pour faire un peu de couture et de broderie, etc. etc.

Mais surtout, j'ai acheté un crochet énooooooorme. Taille 24mm de diamètre. Reste plus qu'à l'essayer!

vidage

Bonne soirée, et bon WE!

Publicité
Commentaires
M
j'y étais aussi et c'était génial!!!!
Répondre
D
ah !! veinarde !!! j'aurais bien aimé y aller aussi .. il faut que je voie ça au moins une fois dans ma vie !! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ton crochet XXL !!
Répondre
C
trop bien ton blog !!
Répondre
S
Je suis contente de t'avoir rencontrer...<br /> à bientôt
Répondre
L
Oh oui combien j'imagine que ta journée a du être agréable... jolis achats !
Répondre
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité