Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
23 janvier 2011

All star

Tentée sur grannymania, je me lance dans le carré all star :

all_star_zoom

En laine Holstgarn de mon stock, crochet n°3.

A mon habitude, je fais plusieurs carrés en même temps, stockés au fur et à mesure dans des petits bols ramenés du Japon :


all_star_granny

Les premiers carrés sont partis au blocage cet après midi :

all_star_blocage

Bonne fin de WE, et bon courage pour la semaine!

Publicité
Commentaires
P
Bonjour. je tombe par hasard sur votre joli blog au fil d'une promenade virtuelle et je reste admirative de toutes vos réations. Je crochète depuis quelques mois mais sans prétention aucune. Je vais bientôt démarrer le blanket all star dont j'ai acheté le livre avec les explications en anglais. Toutefois je n'arrive pas à comprendre la maille edc (extended double crochet) et je n'ai personne de mon entourage qui puisse m'éclairer. Sauriez vous où je pourrai la trouver ?ou bien auriez vous la gentillesse de m'éclairer sur sa construction ? En vous souhaitant de belles et douce vacances. Cordialement
Répondre
V
très joli rendu. et bien carrés, bien finis.<br /> <br /> bon, moi je ne réclame pas les explications gratuites au lieu d'acheter le livre de Doris (!) mais par contre comme je compte aussi utiliser de la Holst Garn pour réaliser ce plaid, j'aurais aimé savoir si vous accepteriez avant mon achat de me dire quelle taille font les carrés crochetés en 3 ? parce que mon idée est de peut-etre travailler ce fil en double... par avance, merci !
Répondre
C
Bonjour! <br /> J'attend un petit garçon pour fin décembre et j'aurai adoré lui crocheter une couverture avec ce granny étoilé. Vous est-il possible de m'envoyer les explications? mon adresse mail est ellimac260@live.fr<br /> Merci d'avance et bonne continuation!
Répondre
N
Je trouve ce modèle superbe, mais où trouver les explications ?
Répondre
B
coucou,<br /> j'adore ces granny, ils sont magnifiques (ton bol aussi d'ailleurs)<br /> où pourrais je trouver le modèle ?<br /> merci beaucoup d'avance
Répondre
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité