Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
27 janvier 2011

Petits petons

Une de mes collègues ayant accouché il y a une dizaine de jours, j'ai eu l'occasion de m'amuser à tricoter en taille bébé.

Mon choix s'est porté sur des petits chaussons tout simples :

chaussons_de_b_b__001

N'ayant aucune idée de la taille des pieds d'un nouveau né, j'ai tenté une taille au pif. Ensuite, ayant peur qu'ils ne soient trop grands, j'ai ajouté un ruban violet pour pouvoir resserrer l'ouverture.

chaussons_de_b_b__006

Un régal à faire, en 30 minutes c'était bouclé! (Si tous mes projets pouvaient être finis aussi vite ça serait le bonheur!)

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
B
BONJOUR<br /> Serait-il possible d'avoir les explications<br /> svp de vos petits chaussons ,ils sont tellement mignons. MERCI.<br /> Je vous souhaite une bonne fin journée.<br /> bibiche
Répondre
V
Bonsoir, c'est très mignon. Où as tu trouvé les explications? Une de mes amies vient d'accoucher et je cherche un petit modèle simple, rapide et joli à lui tricoter pour sa puce.Merci du tuyau!
Répondre
A
Vraiment adorables! Un très joli cadeau!
Répondre
S
adorables<br /> Sandy
Répondre
F
Tout simples mais tellement mignons, bravo !!!
Répondre
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité