Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
20 octobre 2009

Mais alors qu'est ce que c'était?

Rien de bien original, j'en ai bien peur!

Mam'zelle flo débarque dans blogland, et il semblerait que Mam'zelle flo soit fortement influençable! gloups gloups!

En attendant de s'assagir, Mam'zelle flo a craqué pour un nouveau chèche vu chez les grannymaniaques, gris cette fois ci, utilisant un tout petit morceau de son stock de laine fraîche ( ramené de la Lainière de Wazemmes ).

ch_che_gris_1

Il s'agit d'un chèche que l'on trouve dans un magasine Ph....r.
Mais Mam'zelle flo préfère faire des économies deviner, et il se trouve que j'avais justement sous la main mon livre 200 carrés au crochet, et... oh... surprise, le modèle de carré était dedans!

Pour les triangles, ben... facile on coupe en deux! ou presque ^^

Et voilà mon nouveau chèche, porté par MoÂÂÂAAA :

ch_che_gris_port_

Bon ok, c'est sûr qu'on me voit pas beaucoup beaucoup, mais croyez moi, malade et le nez tout tout rouge, ça vaut nettement mieux!

Et comme il se trouve que je préfère ce chèche en contre jour, parce que on voit tellement mieux le motif, voilà une petite photo :
ch_che_gris_2

Mieux hein?

Comment? Avec quelques détails ce serait mieux?

Bon bon, qui suis-je pour vous refuser ça...

d_tail_1d_tail_2d_tail_3

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, j'ai comme vous cherché dans mon livre mais je n'ai pas trouvé, dis-moi dans quelle page est-il, s'il te plaît.<br /> <br /> Ce chéche est magnifique, j'adore cette couleur, bravo!
Répondre
V
trop beau, j'adorerais pouvoir faire ça, mais ça me paraît vraiment compliqué!
Répondre
F
Bravo ! ce chèche est décidément sur tous les blogs, le mien apparaitra bientôt ! Mais j'ai un peu de mal avec le montage !
Répondre
B
super ce chéche! as tu une petite explication ou un tuto pour réaliser les triangles ? merci
Répondre
C
héhé^^ ! j'ai fais le même!! on a pas mal de points commun!
Répondre
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité