Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
16 octobre 2009

Back home

Coucou!

Me voilà de retour de petites vacances improvisées!

J'ai tellement de choses à raconter, entre les voyages en train chaotiques, la remise des diplômes dont je repars sans ledit diplôme (pas de panique, je suis diplômée quand même hein ! ), la santé qui me joue des tours (rien de grave, juste extrêeeeeeeeemement énervant), heureusement la virée à la Lainière me laisse un sujet joyeux à aborder ici :)

PA163695

Euuuuuh, oui... la carte bleue a chauffé. Oui, c'est un sac de course rempliiiiiiiiiiii!  et Oui, ça veut dire plein de futurs projets!

J'ai déjà une petite idée de ce que je vais en faire! (et vous pouvez toujours essayer de deviner ^^ )

J'ai aussi bien avancé mes encours, et j'ai hâte de vous montrer tout ça!
Voici un petit aperçu!

PA123670PA163683


Bonne journée et à très vite pour la suite!

Publicité
Commentaires
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité