Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
8 octobre 2009

Diplômée!! yihaa!

J'ai oublié de vous dire, mais je risque d'être absente quelques jours pour cause de... remise de diplôme!

Donc petit séjour à Lille en perspective! et qui dit Lille dit... Lainière de Wazemmes, of course! Je compte bien faire le stock de laines car j'ai des projets plein la tête et hâte de partager ça avec vous!

En attendant, bon WE à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
M
Félicitations !<br /> (je viens de comprendre, les laines de viennent pas du Japon mais de la lainière c'est ça ? ;-))
Répondre
M
Profite bien de ta virée a la lainiére.....moi j'y vais trés souvent car j'habite tout prés<br /> <br /> Soigne toi bien
Répondre
L
félicitations jeune diplomée!!
Répondre
S
J'attends avec impatience, moi qui suis de Lille et maintenant dans le Sud, je suis privée de cette lainière, sniff !! Mais bon, au grand plaisir de voir ledit diplôme
Répondre
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité