Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
1 décembre 2009

Carré par carré

Au début ça commence comme ça :
PB284613

Puis...
PB284614

Petit à petit, carré après carré...
PB284616

On joue avec les couleurs, en osant les mélanges improbables!

Voici les couleurs que j'utilise pour ce plaid :

Il s'agit de laines Annellino du fournisseur Annell, achetées à la Lainière de Wazemmes :

couleurs_plaid_granny

Ahlàlà, le crochet, que du bonheur!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
D
Je suis fan des couleurs que tu utilises ! c'est très beau et plein de peps !
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> j'arrive juste du boulot et j'ai desuite saute sur l'ordi et la surprise tout y etait mille merci, je ne te dit pas la joie de ma grande. Temps en temps montre nous les avancer de ce joli plaid je suppose.<br /> <br /> Bonne soiree. myriam
Répondre
F
Trop beau ce que tu fais, j'adore toutes ces couleurs. Je te souhaite une bonne fête.<br /> Biz
Répondre
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité