Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
21 décembre 2015

Un calendrier de l'Avent pour les tricoteuses Jour 21

Pour ce vingt-et-unième jour de l'Avent, c'est le retour du Auburn Wave, le châle en forme de vague qui monte à toute vitesse.

Si vous l'aviez manqué la première fois, c'est le moment où jamais!

tsunami_001_medium2

Il est à -25% avec le code Advent21 (valable de midi aujourd'hui à midi demain).

Très bonne journée et à demain pour la suite!

Publicité
Commentaires
R
je rencontre des difficultés dans la bordure!!!!! au secours
Répondre
J
Bien beau aussi celui-ci !!<br /> <br /> Tentatrice....me faudrait des mains en plus....<br /> <br /> Belle soirée,bisous
Répondre
C
Et voilà, j'ai fini par craquer !!!! Je viens de passer commande de ce modèle ! <br /> <br /> Je suis furieuse contre moi, bin oui, j'ai trop tardé pour le modèle Alcôve et à présent le code est caduque.... bouuuuuuu.<br /> <br /> Belle soirée à toutes.
Répondre
R
oh tout un chale....oooohh oui que oui...;)
Répondre
F
Merci....et de 4...le p Noël va se sentir mal à tous me les apporter!
Répondre
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité