Youpiii! Je peux enfin vous révéler ce projet qui m'occupe et me tient à coeur depuis le mois d'août.

W (1)

Il s'agit d'un nouveau modèle créé en collaboration avec Lil Weasel (un fantastique lieu de perdition pour toute amatrice de belles laines) et qui sortira à l'occasion du salon Créations & Savoir-faire qui a lieu la semaine prochaine à Paris. (du 18 au 22 novembre, porte de Versailles.)

W (4)

Carine voulait un modèle mettant en valeur la laine Lil Wiiiz, une laine bien ronde et très agréable à tricoter.

Quand j'ai reçu les pelotes, ça a été le coup de foudre pour les couleurs Craie (un joli blanc grisé), Porcelaine (un superbe bleu ciel), Gris et Taupe. Donc, forcément, impossible de choisir, ce qui donne... des rayures! et oui!

Et la Lil Wiiiz étant particulièrement adaptée aux points texturés, je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter un peu de point gaufré.

W (3)

Ce nouveau châle je l'ai voulu simple pour ne pas faire peur aux débutantes, mais avec un petit plus pour intéresser la tricoteuse de tout niveau : j'ai nommé la finition continue en I-cord tout le long des bordures qui donne un fini impeccable.

Au final ça donne un grand doudou bien enveloppant, et les jeux de points et couleurs sont particulièrement chouettes quand le châle est enroulé n'importe comment autour du cou...

W (7)

Son petit nom? Double You, ou W, en référence à la boutique, tricoté en 4mm.

Il sera disponible au salon CSF sous forme de fiches sur le stand de Lil Weasel (stand 6F081), et je serai sur place le mercredi et le jeudi pour donner un coup de main!

J'espère avoir l'occasion de vous rencontrer, n'hésitez pas à venir papoter un peu si vous passez au salon :)