Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
13 février 2015

Bordertown

Une envie de dentelle, de brillant, de léger...

Bordertown (88)Coup de coeur pour ce modèle, avec sa petite torsade en bordure et son point ajouré.

Bordertown (74)J'ai utilisé à nouveau de la Lace lux, une laine assez bluffante avec son air métallisé.

Bordertown (31)Brillante mais pas trop, avec un tombé fluide parfait pour les châles. (Je vous en avais déjà parlé avec mon Envolée et mon Titanium.) (et non, je n'ai pas d'actions chez eux, promis!)

Bordertown (53)

La fiche technique :

Aiguilles : 3.75mm

Laine : Lana Grossa, Lace lux, couleur 10

Modèle : Bordertown de Diana Rozenshteyn

 

J'ai un peu allongé le modèle car j'avais peur qu'il ne soit trop petit. En réalité, ce point grandit beaucoup au blocage, donc ça n'était probablement pas nécessaire...

 

Bordertown (79)

Un châle parfait pour la mi saison ou les soirées fraîches d'été. Je l'imagine bien en lin aussi...

Bon aprèm et bon WE!

Publicité
Commentaires
L
Son côté aérien est si raffiné!
Répondre
E
Très belle réalisation !
Répondre
A
Ravissant !
Répondre
V
Quelle précision ! Bravo !<br /> <br /> Je me demande comment il serait si c'était moi qui l'avait tricoté... ;-)
Répondre
M
Quelle légèreté ! et une vraie distinction dans ce beau gris.
Répondre
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité