Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
12 janvier 2015

Chuuut!

J'aimerai commencer par vous souhaiter à toutes une très bonne année 2015!
Je vous la souhaite douce, joyeuse et remplie de bonnes choses, et j'espère qu'elle se déroulera dans la paix...

 

En 2014 je me suis faite assez discrète sur ce blog, mais j'espère que 2015 sera plus riche en messages et échanges divers.

Bien que silencieuse, je n'ai pas été inactive, j'ai beaucoup tricoté et ai préparé plusieurs nouveaux modèles. (Tout cela fera l'objet de nouveaux messages sur le blog.)

En voici un que je gardais secret mais qui sera bientôt dévoilé...

En attendant jeudi, jour de publication "officielle" :

Teaser Tendresse

Très bonne journée à toutes!

Publicité
Commentaires
A
Merci pour tes bons vœux . A mon tour de te souhaiter une très bonne année dans la douceur et la Paix . Muxus du Pays basque.<br /> <br /> Annick.
Répondre
F
Merci pour tes voeux chère Florence, tu les entoures de Tendresse pour adoucir ce mois de janvier... <br /> <br /> je te souhaite une belle année riche en créativité ;)<br /> <br /> Fse
Répondre
C
Belle et heureuse année à toi aussi. Ce châle à l'air d'une petite merveille.
Répondre
E
Je te souhaite, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers, une très bonne année 2015, pleine de bonheur, joie, santé, amitié et amour !<br /> <br /> Pour la créativité, il semble que tu ne seras pas en peine. Ce modèle à venir est une merveille ;-)<br /> <br /> Bisessss
Répondre
M
bonne et heureuse année à toi aussi !<br /> <br /> très bel ouvrage,<br /> <br /> bisous
Répondre
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité