Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
22 février 2013

Quelques petites choses...

Un petit post pour vous présenter quelques oubliés...

bobbles hat 10 2012 020

 

  • Une deuxième paire d'Elf clobber pour ma tante qui avait craqué dessus à Noël, mélange de tricot et crochet, même modifications que pour la 1° paire : (phildar lambswool ardoise, et phildar phil light poivre)

mitaines elf clobber 002

 

  • Un gros pouf au tricot (modèle Puff Daddy), un simple rectangle sur 35 mailles, en aiguilles 12mm, avec de la laine Hooked Zpagetti (2 cônes). Super rapide, et en plus effet secondaire : ça muscle les bras! :)  Les petits côtés sont cousus ensemble, et les grands côtés resserés par une cordelette en coton bien solide. Le tout rembourré avec un coussin garni de micro billes.

pouf zpagetti 005

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
I
Je découvre ce post qui fourmille d'idées supers sympas! J'adore le pouf! Pour le bonnet, quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire les petites boules ou me donner le nom du point que je puisse faire une recherche. <br /> <br /> Merciii! Et bonne continuation
Répondre
F
rooo! le pouf <3 j'adore ces jolies petites choses ^^
Répondre
B
"Les oubliés" sont très beaux !<br /> <br /> J'aime bien les boules sur le bonnet, la classe des mitaines et le coté moelleux de ce joli pouf alors, merci de nous avoir montré tout ça.<br /> <br /> Biz♥
Répondre
C
Les petites mains ont bien travaillées. Un coup de coeur pour la paire d'Elf clobber.
Répondre
B
voila de jolie réalisations bien bosser!!!
Répondre
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité