Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
14 novembre 2012

En fleur

Tellement de retard sur le blog!! désolée, je vais essayer de rattraper un peu ça. Plusieurs châles à vous montrer, mais aussi des teintures de fils et fibres, du filage, mon nouveau rouet, des toisons à nettoyer et préparer pour filer, bref tout un programme! :)


Aujourd'hui je vous présente mon deuxième voie lactée :

wisteria voie lactée shawl habu 026

Le modèle : Voie lactée disponible en anglais ET français :

wisteria voie lactée shawl habu 009

La laine : 41 g de Habu Textiles Tsumugi silk (un cadeau de mes supers copines!!)

wisteria voie lactée shawl habu 020

wisteria voie lactée shawl habu 043

wisteria voie lactée shawl habu 006

Les aiguilles : 3.5mm

J'aime toujours autant ce modèle et surtout sa bordure, mais je ne suis pas très objective pour en parler :)

La laine n'était pas la plus agréable à travailler mais le rendu une fois bloqué est ravissant.

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
A
c'est magnifique, tu es douée , pour essayer de le faire ,il y a une grille ou autre ?<br /> <br /> merci a -=toi
Répondre
T
bonjour<br /> <br /> quel châle superbe! le faites vous sur commande? merci
Répondre
A
bjrs j'aime ce model et je veus le faire svp je veus les procedures
Répondre
A
Bonjour je souhaiterais tricoter ce chale pour mon mariage. Comment accéder au modèle en français sur le site? Merci d.avance!
Répondre
H
Mon Dieu qeu c'est beau! et une photo portée?
Répondre
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité