Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
20 juin 2012

Sweet dreams

Les paillettes et moi on ne s'est jamais trop entendues... enfin jusqu'à ce jour :

sweet dreams inside 005

Laissez moi vous présenter :

sweet dreams inside 020

... le Sweet Dreams!!! ...

sweet dreams outside 002

Normalement le modèle est réalisé avec des perles sur la partie dentelle. N'en ayant pas de la bonne taille sous la main, j'ai préféré creuser dans mon stock, et j'en suis ressortie avec 2 pelotes de cette laine à paillettes, achetée sur un coup de tête à la Lainière de Wazemmes.

sweet dreams outside 006

Aiguilles 4 et 4,5mm

sweet dreams outside 011

Inutile de dire qu'il me plaît beaucoup :)

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
E
merci bonnes creations
Répondre
E
bonjour <br /> <br /> je le trouve magnifique j ai essaye de télécharger le model sur ravelry mais pas moyen il doit y avoir une astuce merci de votre aide <br /> <br /> il est sublime beau travail
Répondre
M
oh la la je craque ,il est sublime !
Répondre
D
fabuleux je le verrai bien sur mes épaules :), la couleur est trop belle et le modèle est juste magnifique! bravo
Répondre
L
Il est très chouette effectivement.Félicitations !
Répondre
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité