Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
14 juin 2012

Cladonia #3

Par moments vivre dans une vieille maison a de bons côtés : entre autres la climatisation naturelle en été :)

Mais aussi ça permet de voir des choses comme ceci :

cladonia 3 outside 012

Je ne sais pas vous, mais moi ces couleurs m'inspirent...

Si je vous mets ça:

cladonia 3 009

ou encore ça :

cladonia 3 inside 003

Vous voyez? Non toujours pas?

cladonia 3 outside 006

Mix des matières : alterner entre fils poilu, sec, frisé, doux :

cladonia 3 outside 013

Mix des couleurs : ocre, rosé, taupe, blanc crème, tout cela pour un résultat en harmonie avec les vieilles pierres de chez moi :

cladonia 3 outside 001

cladonia 3 outside 005

Aiguilles 5mm

cladonia 3 outside 010

cladonia 3 outside 015

Modèle payant : en anglais : Cladonia ou en français : Cladonia, dont je ne me lasse pas...

cladonia 3 outside 016

Laines :

  • BC Garn, Curly Cash, fil bouclette couleur mélange de rose et crème.
  • Phildar, Partner 3.5, fil ochre
  • Phildar, Partner baby, fil ultra doux, blanc crème
  • Phildar, Phil light, fil poilu, couleur taupe.

 

Qu'en dites vous? Moi je suis ravie du résultat, et ce châle est un vrai doudou :)

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
A
J'aime bien ta version, elle conviendrait bien aux couleurs de l'automne qui s'annonce, en plus... Il va peut être falloir que je me mette à ce modèle-là aussi, il me fait de l'oeil (mais d'abord terminer Henslowe 2) ! A bientôt, je ne connaissais pas ton blog mais je pense que j'y reviendrai régulièrement :)
Répondre
B
J'adore! j'adore! j'adore!!! et tu as raison: on ne s'en lasse pas de ce si joli modèle! vraiment mon préféré!<br /> <br /> le tien est particulièrement réussi! bravo!
Répondre
B
comme c'est beau félicitations !!!
Répondre
V
Oh il est beau!!Il me fait d'ailleurs penser à celui de mon D'13 pour les couleurs!!!
Répondre
C
J'adore ! Superbe version du cladonia ! Bravo !
Répondre
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité