Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
13 avril 2012

Accomoder les restes

Suite à mon sac boule, il me restait des petits bouts de pelote. Les couleurs étant un peu layette, quoi de plus indiqué que d'utiliser les restes pour un petit bou'd chou de 4 mois? mmmh?

baby booties crochet bébé chaussures chaussons 021

(Désolée pour les photos un peu pourries, le soleil fait son timide aujourd'hui, et je suis une quiche en retouche de photos...)

J'avais repéré ce modèle depuis un moment et c'était l'occasion de l'étrenner!

baby booties crochet bébé chaussures chaussons 007

Alors ni une ni deux, voici de petites bottines au crochet, en Katia Candy, crochet 3.5mm.

J'ai volontairement zappé les boutons, pas envie d'être responsable d'un étouffement...

Donc pour les fermer 2 petites agrafes bien bien cousues à chaque pied, pratiquement invisibles, et surtout peu accessibles par des petites mains!

Le modèle payant et en anglais est là (clic)

baby booties crochet bébé chaussures chaussons 019

Elles sont trop trop choupinettes en vrai! (ça donne envie d'avoir des bébés)

baby booties crochet bébé chaussures chaussons 018

Je les offre à la jeune maman ce soir, j'espère qu'elles iront à la petite!

 ----

Aussi un grand merci pour vos commentaires sur le châle Pax. Pour toutes celles qui voudraient se lancer mais ont un peu peur de l'anglais, j'ai fait une traduction qui est en validation chez la créatrice, et devrait être disponible rapidement :)

----

Bonne soirée et bon WE!

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour.<br /> <br /> Vous serait-il possible de m'envoyer les explications svp?<br /> <br /> Modèle magnifique que j'aimerais crocheter pour faire de jolis cadeaux
Répondre
Z
bonsoir, vous accommodez si bien les restes !!! c'est magnifique, serait il possible d'avoir le modèle ? je dois faire un petit cadeau pour une maman, elle veut quelque chose de fait main, je vous laisse mon adresse, je peux en échange vous envoyer un patron. Je peux vous trouvez quelque chose qui vous intéresse <br /> <br /> je vous remercie<br /> <br /> marie<br /> <br /> marietravel@hotmail.fr
Répondre
B
Bonsoir, je trouve ces chaussons très jolis serait-il possible d'avoir les explications . je fais partie d'une association d'assistantes maternelles et nous faisons beaucoup de choses pour les petits. J e vous en remercie d'avance
Répondre
C
bonjour,<br /> <br /> je vous souhaite une bonne année et plein d'autre chose<br /> <br /> ils sont super magnifique, j'adore mais j'ai du mal a faire le point au niveau de la tige, j'ai le modèle ils sont super<br /> <br /> carine
Répondre
M
bonjour, je souhaiterais savoir si vous seriez prête à partager votre modèle. Je crochète et je suis à la recherche de jolies chaussons à réaliser pour ma fille.<br /> <br /> cdt
Répondre
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité