Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
23 février 2012

Cladonia #2

J'en avais déjà fait un par là (clic), et j'avais très envie de réitérer...

châle tricot cladonia 032

J'aime beaucoup la forme, les rayures, la bordure, et les petits picots (ce ne sont pas ceux du modèle, j'ai un peu modifié la bordure à ma sauce).

châle tricot cladonia 038

J'avais de la Noro, des restes de holstgarn de couleurs assorties, et voilà ce que ça donne :

châle tricot cladonia 014

Matos :

  • Noro Silk Garden Lite (mais je ne saurai pas dire quel coloris, vu que je n'ai plus l'étiquette)
  • Holstgarn Supersoft : Cloudberry pour les rayures en bleu foncé, Oatmeal pour la dentelle beige clair, et Heath et Sage blue pour les picots.
  • Aiguilles 4 mm
  • Modèle Cladonia en anglais ici (clic) ou en français ici (clic).

châle tricot cladonia 034

Bilan : j'aime toujours beaucoup ce modèle! (Et pourtant j'ai généralement du mal à faire deux fois la même chose...)

Publicité
Commentaires
M
c'est une des plus jolies versions que j'ai vu!!!<br /> <br /> j'ai bien envie de me commander le modèle,n'est-il pas trop compliqué??
Répondre
M
Très très joli !! Petite question : comment l'as-tu bloqué ??
Répondre
C
Je ne peux que confirmer tout ce que je viens de lire...Bravo..
Répondre
M
il est magnifique !!!<br /> <br /> petite question la bordure dentelle se fait à la fin ou au début ?<br /> <br /> on attend le 3eme !!
Répondre
L
j'aime beaucoup<br /> <br /> laurette
Répondre
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité