Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
24 janvier 2012

Eliina

Eliina 024

Mon dernier né : un petit châle tout en légèreté...

Difficile à photographier, une simple brise le faisait tomber du cintre!

Eliina_037

Comme les photos ne le montrent pas, il est très grand immense!!

Eliina_022

Et sa couleur.... mmmmm... je suis fan! un gris-turquoise chiné de vert, une petite merveille de chez Drops.

 

Alors pour la recette :

  • Laine Alpaca de chez Drops en coloris 7323. J'ai utilisé 3 pelotes et demi.
  • Aiguilles 4,5 mm
  • Modèle gratuit en anglais sur Ravelry : Eliina shawl (clic clic)
  • Taille fini et bloqué : 90 cm en hauteur par 170 cm d'envergure!! Et pourtant je l'ai fait plus petit que le modèle ne prévoit : j'ai retiré une répétition du corps du châle pour commencer plus vite la dentelle (j'avais peur de manquer de laine sinon)

 

Enfin bref, c'est mon préféré pour le moment, il est très doux, la couleur me plaît énOOOOOrmément, et il est monté tout seul ou presque :)

Eliina_048

Même le chat semble apprécier :)

Bonne journée!

 

Publicité
Commentaires
V
Oh la la il est super beau!!!!
Répondre
L
Il est très beau effectivement !
Répondre
E
Il est ravissant!
Répondre
L
whaou! il est somptueux! j'adore!
Répondre
M
splendide,cette dentelle est magnifique!!!
Répondre
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité