Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
13 janvier 2012

Lichen

C'est le nom de ma dernière écharpe/étole : Lichen.

Une écharpe toute simple, juste du point mousse à n'en plus finir...

Des touches de blanc cassé, gris clair, beige, bleu très très clair, marron par petites touches...

Echarpe vintage 003

Bref des couleurs qui rappellent le lichen en cette saison, celui qui s'accroche aux arbres, aux murets, même aux boîtes aux lettres...

Echarpe vintage 008

Ultra enveloppante, très large (50cm) et bien longue,une folie (le point mousse, ça monte leeeeentement!)

La laine est extraite de mes vieux stocks, je pense que c'était Phildar, mais je n'ai pas les détails, vu que ça doit faire plus de 10 ans que je l'avais...

Echarpe vintage 001

Elle a attendu longtemps mais le résultat valait le coup!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
F
C'est très joli!!! Belle idée!
Répondre
M
Cette écharpe me semble bien confortable ... Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis bien contente de n'être pas la seule à avoir des stocks très .... "adultes" ... Peut-être pourrions-nous nous livrer à un petit jeu : Qui a la laine la plus ancienne, soit encore en pelote toute neuve (avec le nom etc ...) ... soit détricotée et remise en "boule" ... pour un futur ??-cot ????<br /> <br /> <br /> <br /> Qui veut jouer ?
Répondre
B
doit être chaide ta jolie , écharpe
Répondre
M
elle est bien belle, chaude , juste de saison !
Répondre
C
J'aime, j'aime la façon dont vos autres créations.<br /> <br /> J'ai fait une écharpe avec votre tutoriel .... Je voudrais un avis.<br /> <br /> Une nuit bon baiser.<br /> <br /> Bonjour, Cinzia<br /> <br /> <br /> <br /> Excusez mon français toujours, l'utilisation de Google.
Répondre
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité