Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
2 octobre 2011

Buttercup Tâdâaaah!

Hello!

Aujourd'hui je vais vous dévoiler ce qui m'a occupée ces deux derniers mois.

Devinez quoi, j'ai commencé ET fini un pull. Sans rire! Oui, il est fini, et je suis pas mal fière de moi. Normalement il me faut 2 ou 3 ans pour finir un pull, pas parce que c'est long à tricoter, mais juste parce que je me lasse vite des grands projets et je fais autre chose en parallèle. Enfin ça c'était avant :)

Alors le voilà sans vous faire attendre davantage:

buttercup 004

Mon buttercup à moi. Démarré le 5 août et terminé le 26 septembre, moins de 2 mois en tout.  

Pour les détails :

Aiguilles : 4mm

Laine : Holstgarn Samarkand , coloris Gentian Violet

Patron : buttercup by Heidi Kirrmaier

buttercup 001

J'ai fait quelques petites modifications. J'ai suivi le patron mais ai allongé le corps et n'ai pas fait les rangs de dentelle du bas du pull. Pour les manches j'ai continué à tricoter en rond sans modifier quoi que ce soit jusqu'à ce que la longueur me plaise. Ce sont des manches 3/4 maintenant, alors que le patron faisait des manches courtes.

J'espère qu'il vous plaît!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
A
Il y a de quoi être fière. J'aime beaucoup ce modèle. J'aimerais bien le tricoter, seulement l'anglais ce n'est pas mon fort. Sais-tu s'il y a une traduction ? Merci et à bientôt !
Répondre
H
Ce petit haut est vraiment sublime =)
Répondre
A
Bravo pour ta persévérence, il est magnifique!
Répondre
F
tu peux être très fière de toi...un pull ça fait toujours un peu peur <br /> Mais celui ci est superbe!!!!!!!
Répondre
A
Superbe... Vraiment bravo!
Répondre
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité