Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
30 juillet 2011

Cladonia

Bonjour!

Je vous présente mon dernier châle : le cladonia :

cladonia terminé

J'ai modifié la bordure en remplaçant les grands picots du modèle par ceux plus petits et discrets du holden shawlette réalisé en juin:

cladonia détail bordure

Je le préfère comme ça.

cladonia t

 

Pour les détails techniques :

Modèle Cladonia (aussi disponible en français ici )

Aiguilles 4mm

Laine holstgarn Supersoft coloris Alpine rose et French lavender (un peu moins d'une pelote de chaque)

Bordure modifiée en reprenant la bordure du holden shawlette.

 

Bonne soirée et bon WE!

Publicité
Commentaires
M
J'essaies en vain de commencer ce châle et je n'y arrive pas dutout ,je bute au 8ème rang où j'ai l'impression de ne rien comprendre !<br /> <br /> Si vous voulez bien me donner un petit conseil ce serait super . Merci beaucoup<br /> <br /> (mon adresse mail : d.guiguen@orange.fr)
Répondre
E
Jolie forme et jolies couleurs !
Répondre
A
Sublime, ja'dore
Répondre
L
c'est absolument merveilleux !
Répondre
M
Je viens de terminer le Saroyan, grâce à ta traduction et je t'en remercie de tout coeur, j'ai eu beaucoup de plaisir, tes explication sont bien claires. Ce Cladonia me fait de l'oeil mais je ne suis pas prête à me lancer avec toutes ces mailles. Bravo tu es un fée des z'aiguilles ! je viens souvent zieuter chez toi.
Répondre
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité