Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Flo
3 avril 2011

Crochetons pour le Japon

Je fais partie de ces gens qui ont eu la chance d'aller à l'autre bout du monde, et de visiter le Japon. J'y ai des amis, certains encore sur place. Alors lorsque j'ai découvert l'initiative de crocheter des plaids pour le Japon sur le blog Crochetons pour le Japon, j'ai rassemblé mes pelotes, sorti mon crochet 3,5 et me suis lancée. Merci pour cette initiative!

Voici ma petite avancée :

crochet_pour_le_japon_002

Il n'y a qu'à voir mon armoire de livres de bricolage : plus des deux tiers sont des livres japonais.

crochet_pour_le_japon_003

Alors si nous pouvons par ces petits carrés les remercier de nous inspirer, et leur donner un peu de courage...

crochet_pour_le_japon_004

Allez, je repars au travail, si vous êtes intéressées vous trouverez tous les détails là :

Crochetons pour le japon

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
U
Ils ont de très belles couleurs tes carrés !
Répondre
C
Merci florence pour ces beaux carrés que tu as amenés hier à l'atelier d'assemblage .. et merci de m'avoir stimulépour crocheter bandes parès bandes !!<br /> A bientôt<br /> Claire
Répondre
B
pas de nouvelles depuis trop longtemps. j'espère que tu vas bien? bisous
Répondre
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
M
Je fais aujourd'hui le tour de mes liens de tricoteuses pour trouver les explications du modèle de gilet "pomadour", c'est pour ma petite soeur qui n'a pas de blog. Si tu peux m'aider je suis prête à faire un échange... Merci <br /> ça fait longtemps que je n'ai pas crocheté mais ce que je vois ici m'en donne envie !
Répondre
Mam'zelle Flo
Publicité
Newsletter
Publicité